Louisa Greco

Conseillère supérieure, Services de redressement et de transformation, McKinsey & Company (Toronto, Ont.)

Louisa Greco est une haute dirigeante distinguée du secteur privé qui a assumé des responsabilités élevées au sein d’entreprises des secteurs des soins de santé et de la vente aux consommateurs. Elle travaille actuellement comme conseillère supérieure au sein de la pratique des services de redressement et de transformation de la société de conseils McKinsey & Company. Auparavant, elle a été présidente et directrice générale de la société Johnson & Johnson au Canada. Sous sa gouverne, l’entreprise a obtenu en 2015 et en 2016 le premier rang accordé par l’évaluation externe Advantage Survey basée sur les préférences des consommateurs.

En 2015, l’entreprise a été reconnue comme l’un des 100 meilleurs employeurs et l’une des 10 meilleures marques canadiennes, toutes deux des premières pour la société. Mme Greco croit passionnément que les stratégies d’entreprise doivent intégrer en leur centre la formation de l’esprit d’équipe, la promotion de l’innovation ainsi que les outils d’analyse et technologiques. Elle se démarque par son engagement à l’égard du talent, sa curiosité, son courage et sa compassion.

Mme Greco a été membre des conseils d’administration de plusieurs associations industrielles. Elle est actuellement membre du comité consultatif du 30% Club et du comité consultatif de la fondation Women in Philanthropy for Providence, conseillère pour Delivra et mentore universitaire pour la Rotman School of Management.

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi

Recevez nos avis, communiqués, publications, etc.!
Préférence English  Français
Information supplémentaire