Claudio Verconich

Vice-président – Projets mondiaux spéciaux et sélection des risques, secteur maritime, Liberty International Underwriters, Liberty Mutual Group (Toronto, Ont.)

M. Claudio Verconich est vice-président des Projets mondiaux spéciaux et de la sélection des risques, secteur maritime, chez Liberty International Underwriters. De 1995 à 2014, il a été vice-président et responsable maritime canadien chez Liberty International Underwriters. Antérieurement, M. Verconich a été responsable maritime adjoint, puis responsable maritime canadien pour la CIGNA Insurance Company of Canada. De 1975 à 1981, M. Verconich a travaillé chez Johnson & Higgins Insurance Brokers et Reed Shaw Stenhouse Insurance Brokers.

M. Verconich est membre du conseil d’administration du Canadian Board of Marine Underwriters (CBMU) et président du sous-comité sur les assurances obligatoires du CBMU. Il a présidé le CBMU de 1992 à 1994, puis de 2010 à 2011. M. Verconich a été président de l’Association of Average Adjusters of Canada ainsi que du comité sur la prévention des pertes de l’Union internationale des assureurs maritimes. Il porte le titre de Fellow, Professionnel d'assurance agréé (FPAA) et a été primé à l’échelle nationale et provinciale par le programme de FPAA. M. Verconich est membre de l’Association canadienne de droit maritime (ACDM) et a été membre des sous-comités sur la Criminalisation des gens de mer et sur les Ports de refuge. Il est de plus membre de l’Association of Average Adjusters (Association des commissaires d’avaries) des États-Unis et du Canada.

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi

Recevez nos avis, communiqués, publications, etc.!
Préférence English  Français
Information supplémentaire