Paul O’Reilly

Vice-président principal, Marsh Canada Limited (Toronto, Ont.)

M. Paul O’Reilly est vice-président principal de March Canada Limited. Parmi les responsabilités qu’il assume actuellement, il est spécialiste en placement au sein de la pratique de la logistique et des transports maritimes, où il analyse les risques et traite les réclamations des clients. À titre de spécialiste des risques liés à la logistique et aux transports maritimes, M. O’Reilly est responsable de la supervision, de l’analyse, du placement et de l’évaluation des risques maritimes au sein du groupe d’assurance des vaisseaux et de la responsabilité civile ainsi que des questions associées au transport de fret. 

M. O’Reilly est titulaire d’un baccalauréat en économie et d’un baccalauréat en études administratives avec spécialisation de l’Université York. Il travaille dans le milieu de l’industrie des assurances depuis 1991, principalement dans le secteur de la logistique et des transports maritimes, où il s’occupe des réclamations des clients, du placement des comptes et d’analyse des risques.  

Paul O’Reill est deuxième vice-président du Marine Club et membre du Canadian Board of Marine Underwriters. Il est courtier d’assurance accrédité du Canada (CAAC), membre de la Société des professionnels d’assurance agréés (PAA) et spécialiste accrédité en gestion du risque (CRM). 

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi

Recevez nos avis, communiqués, publications, etc.!
Préférence English  Français
Information supplémentaire