Stian Westlake

Directeur exécutif, Politiques et recherche, Nesta (Londres, Royaume-Uni)

Stian Westlake est directeur exécutif des politiques et de la recherche au Nesta. En collaboration avec son équipe, il cherche à jeter un nouvel éclairage sur ce qui favorise l’innovation et à influencer les politiques et la pratique afin d’atteindre cet objectif.

M. Westlake s’est joint au Nesta en 2009. Auparavant, il a travaillé dans le domaine du capital de risque pour des entreprises sociales à la Young Foundation, réalisant et administrant des investissements dans un éventail d’entreprises sociales et fondant Healthy Incentives, une entreprise innovante du domaine de la santé.

Antérieurement, il a travaillé cinq ans chez McKinsey & Company à Silicon Valley et à Londres, où il a fourni des conseils stratégiques à divers clients des secteurs privé et public concernant les soins de santé, la technologie et le financement des entreprises et des infrastructures.

M. Westlake possède un diplôme de baccalauréat avec grande distinction de l’Université d’Oxford et une maîtrise avec distinction en finances de la London Business School. Il a également travaillé à des projets de cycles supérieurs en sciences économiques et en études gouvernementales à l’Université Harvard à titre de boursier du Kennedy Memorial Trust.

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi

Recevez nos avis, communiqués, publications, etc.!
Préférence English  Français
Information supplémentaire