David Lindsay

Président et chef de la direction, Association des produits forestiers du Canada (Ottawa, ON)

David Lindsay est président et chef de la direction de l’Association des produits forestiers du Canada. Antérieurement, il a été sous-ministre principal auprès du gouvernement de l’Ontario pour les ministères de l’Énergie et des Infrastructures, du Développement du Nord, des Mines et des Forêts, des Ressources Naturelles et du Tourisme et de la Culture. 

Auparavant, M. Lindsay a été président et chef de la direction de l’Association des collèges d’arts appliqués et de technologie de l’Ontario. M. Lindsay a aussi été président fondateur de la Société ontarienne SuperCroissance et du Conseil de l’emploi et de l’investissement de l’Ontario. Il a également été secrétaire principal et chef de cabinet du premier ministre de l’Ontario. 

M. Lindsay est chercheur à l’École des études politiques de l’Université Queen’s et a été directeur de la Fondation Ireland Park, du Fonds ontarien pour l’innovation, du World Wildlife Fund, de la Commission canadienne du tourisme, du Forum des politiques publiques et de l’Empire Club of Canada.

David Lindsay est diplômé de la School of Business de l’Université Queen’s.

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi

Recevez nos avis, communiqués, publications, etc.!
Préférence English  Français
Information supplémentaire